Químicas Oro participe pour la 16e année consécutive au salon des marques de distributeur d’Amsterdam

Químicas Oro participe pour la 16e année consécutive au salon des marques de distributeur d’Amsterdam

Químicas Oro participe pour la 16e année consécutive au salon des marques de distributeur d’Amsterdam

Químicas Oro participe pour la 16e année consécutive au salon des marques de distributeur d’Amsterdam

Les 29 et 30 mai derniers, Amsterdam (Pays-Bas) a accueilli l’édition 2018 du salon des marques propres le plus important au monde, « Le Monde de la Marque de Distributeur » de la PLMA. Pour la 16e année consécutive, Químicas Oro n’a pas voulu rater ce rendez-vous majeur. « Pour nous, participer chaque année à cet évènement international et présenter nos nouveautés et les améliorations continues de nos produits est devenu une tradition », a expliqué Antonio Villalón, directeur commercial de Químicas Oro.

L’édition 2018 du salon de la PLMA « Le Monde de la Marque de Distributeur » a accueilli plus de 14 000 acheteurs, des visiteurs de plus de 110 pays, 2 500 entreprises exposantes et plus de 60 pavillons nationaux et régionaux. Les participants ont pu assister aux derniers lancements de produits alimentaires tels que les aliments frais, surgelés et réfrigérés, l’épicerie sèche et boissons, mais également non alimentaires, tels que cosmétiques, santé et beauté, entretien automobile, jardin, bricolage, et bien entendu, cuisine et maison. « Ce rendez-vous immanquable pour Químicas Oro nous permet de nous faire connaître du grand marché de la distribution internationale », indique Villalón.

 

Bonnes nouvelles pour Químicas Oro. La lessive Marseille Orange et Santal Oro 3 L a finalement été sélectionnée pour être présentée pendant toute la durée du salon sur l’Expo Produits Nouveaux de la PLMA. Cet endroit spécial au sein du salon met en avant les produits de marque de distributeur qui créent les tendances de consommation les plus importantes au monde.

Selon les chiffres officiels, les marques de distributeur représentent déjà plus de 45 % du total des produits vendus dans des pays tels que l’Allemagne, l’Espagne, la France, le Royaume-Uni ou le Portugal. Un pourcentage qui a connu une forte progression ces dernières années par rapport aux marques de fabricant. « En tant que fournisseur potentiel de notre secteur et de tout ce qui concerne le domaine des désodorisants, lessives et insecticides, nous ne pouvons pas manquer ce rendez-vous. »

L’édition 2018 du salon de la PLMA « Le Monde de la Marque de Distributeur » attire des acheteurs de supermarchés, hypermarchés, magasins discount, grands magasins, drogueries, grossistes, importateurs et exportateurs du monde entier. Pour Químicas Oro, c’est l’occasion de faire encore mieux connaître les produits de l’entreprise, ainsi que leurs différents formats et usages. « En participant, nous continuons à renforcer la présence de nos produits dans les différents pays du monde, en faisant connaître nos nouveautés et les évènements de l’entreprise », déclare-t-il.

autres produits dans la même catégorie :